La semaine dernière, j'ai vu deux amies. Une amie nous a raconté une histoire sur sa collègue. Je la nomme provisoirement A. Mon amie travaille à mi-temps, A travaille à temps plein. Un jour, mon amie est appelée par son patron. Il lui a demandé: "Vous savez où il y a la carte de pointage d'A ? Vous avez vu qu'elle a pointé cette carte ?" Mon amie lui a répondu: "Non, je ne sais pas. Parce que mon heure de commencement du travail est midi et demi, celle d'A est huit heures et demi. Je quitte le bureau tourjours plus tôt que A, je n'ai jamais vu qu'elle pointe sa carte." Quelques jours plus tard, le patron a convoqué les employés du bureau. D'abord, il a demandé à A, "Où elle est votre carte de pointage ?" A a pâli et répondu: "Desolée, il y en a dans mon tiroir." Le patron a continué de lui demander: "Vous n'avez pas pointé votre carte, n'est-ce pas ? J'ai vérifié pendant une semaine avec une caméra de surveillance, vous n'avez jamais pointé. Pourquoi ? Je vous supplie d'arrêter ce travail." Cette collègue A a prétexté: "Mon fils était malade, je suis arrivée au bureau un peu tard. Je veux travailler jusqu'à ce que je trouve un nouveau travail. "Le patron l'a recherché et a recruté une personnelle. Il y a seulement eu la candidature d'une dame de 28 ans. Alors, mais il a fait l'entretien d'embauche pour elle , et il dit à mon amie "C'était pire."
Une autre amie a demandé: "Pourquoi A a fait cette faute ?" Mon amie a expliqué: "Parce que cette collègue A a administré les cartes de pointage de tous les employés du bureau. De plus, elle reste presque toute seule dans le bureau jusqu'à l'arrivée de mon amie. Mais, quand des commerciaux téléphonent environ vers neuf heures moins le quart, cette collègue A n'est pas souvent au bureau. Cela a dévoilé qu'elle n'a pas pointé la carte de pointage.
Finalement, le patron a demandé à A: "Vous regrettez maintenant votre action ?" A: "Oui, je regrette" Elle peut travailler encore. C'est impossible. Quel gentil patron ! Mon amie a dit qu'il y avait une autre chose bizarre. C'est que cette collègue a acheté au frais de la société un dentifrice et un savon de corps pour chez elle. Mon amie se demande si le patron a demandé à A de les acheter. Alors, mon amie se doute qu'A apporterait des mouchoirs en boîte et une recharge de savon liquide pour les mains chez elle. Elle a dit :"Si je tiens plusieurs preuves contre cette A, je les signalerai à mon patron." Une autre amie et moi avons dit que c'était possible que cette A ait emporté des choses que la société avait achetées pour le bureau.