Chaque fois que j'écris en français, est-ce que je peux parvenir à verbaliser facilement mes idées un jour ? Même si j'écrivais en japonais sur un film, résumer ce que je veux écrire est difficile. Dans le cas du français, en utilisant le vocabulaire à ma portée, j'exprime des impressions et des idées. C'est toujours un défi sérieux, je pense que cela ne changera jamais. Néanmoins, achever un article rapporte une concrétisation dans un sens. Quand j'écris l'article, je ne peux pas souvent me souvenir des mots français que j'ai appris par mes lectures. La capacité de mon niveau de français m'irrite, mais il n'y a pas de temps pour la déception. Car, la date du cours de français s'approche. Il faut finir l'article.
La majorité des gens ne connaissent pas les films que j'ai présentés dans ce blog. Ces films sont ensevelis dans les films très connus à l'échelle mondiale. C'est dommage. Je veux écrire sur de tels films pour qu'ils ne soient pas oubliés. Comme je ne suis pas influenceur, le nombre de clics de ce blog n'augmente pas. Simplement, mon but est écrire en français, ce blog est un enregistrement de mon activité d'apprentissage. Est-ce que ma motivation inaltérable continue encore ?
Il y a plusieurs semaines, j'ai regardé le documentaire hollandais "#Followme ! - Un faux d'Instagram" à la télé chez ma mère. Je n'ai pas l'intention de tenir un compte d'Instagram. Des problèmes d'Instagram sont révélés dans ce documentaire. On peut acheter facilement le nombre d'abonnés. Les entreprises veulent distinguer si les influenceurs sont véritables ou faux, pour leur payer les frais de publicités. Il y a quelques entreprises qui analysent les influenceurs. Par exemple, si les commentaires des abonnés ont utilisé le "bot" ou pas, de plus, la proportion des différentes nationalités de tous les abonnés est calculée etc. C'est intéressant que de telles entreprises engendrent une rentabilité. Et aussi, un tel travail au noir pour vendre le nombre d’abonnés fait gagner de l'argent. Le monde des vanités se déroule. Ce jeu du chat et de la souris ne s'arrête pas. Les réseaux sociaux pratiques sont toujours une zone anarchique. Cela dépend de la morale des utilisateurs.
Ce qui m'a le plus étonnée, c'est que la section de la publicité chez Instagram a refusé un interview de ce documentaire. Est-ce que la déontologie se professionnelle est ignorée ? Pour l'instant, est-ce que cette entreprise s'acharne à augmenter le chiffre d'affaire autant que possible avant de s'effriter ? En fait, je pense que certains instagrameurs aiment prendre des photos et utiliser simplement comme un journal intime en publique. Ils ne préoccuperaient pas tellement du nombre de leurs abonnés. Dans quelques années, une autre nouvelle application mobile de réseaux sociaux apparaîtra.
La majorité des gens ne connaissent pas les films que j'ai présentés dans ce blog. Ces films sont ensevelis dans les films très connus à l'échelle mondiale. C'est dommage. Je veux écrire sur de tels films pour qu'ils ne soient pas oubliés. Comme je ne suis pas influenceur, le nombre de clics de ce blog n'augmente pas. Simplement, mon but est écrire en français, ce blog est un enregistrement de mon activité d'apprentissage. Est-ce que ma motivation inaltérable continue encore ?
Il y a plusieurs semaines, j'ai regardé le documentaire hollandais "#Followme ! - Un faux d'Instagram" à la télé chez ma mère. Je n'ai pas l'intention de tenir un compte d'Instagram. Des problèmes d'Instagram sont révélés dans ce documentaire. On peut acheter facilement le nombre d'abonnés. Les entreprises veulent distinguer si les influenceurs sont véritables ou faux, pour leur payer les frais de publicités. Il y a quelques entreprises qui analysent les influenceurs. Par exemple, si les commentaires des abonnés ont utilisé le "bot" ou pas, de plus, la proportion des différentes nationalités de tous les abonnés est calculée etc. C'est intéressant que de telles entreprises engendrent une rentabilité. Et aussi, un tel travail au noir pour vendre le nombre d’abonnés fait gagner de l'argent. Le monde des vanités se déroule. Ce jeu du chat et de la souris ne s'arrête pas. Les réseaux sociaux pratiques sont toujours une zone anarchique. Cela dépend de la morale des utilisateurs.
200 ème article! Félicitations!!
RépondreSupprimerEt bonne continuation ;-)
Fabien
Bonjour Fabien,
SupprimerTu vas bien ?
Merci pour ton commentaire.
J'estime que mon niveau de français stagne.^^
Mais, c'est intéressant d'écrire en français.