Dans l'article dernier "L'indigestion", je voulais ajouter plusieurs choses. Pourquoi je vois des films ou lis des livres qui dépassent la portée de mon intelligence ? Franchement, c'est normal que je ne puisse pas tout comprendre. Je ne suis pas professeur, ni spécialiste. En outre, mes notes à l'école n'étaient pas brillante dans toutes les matières. Simplement, le sujet du film ou du livre m'intéresse ou pas, c'est très important. Ce que je ne connais pas émerge. Autrement dit, c'est "je sais que je ne sais rien" de Socrate. Si je veux en savoir davantage, je lis des livres qui concernent ce domaine. D'abord, j'avale un film ou un livre (je lis un livre ou vois un film), j'essaie de mastiquer ce contenu, mais je vomis le reste du contenu que je n'ai pas pu comprendre. Cette expression est un peu sale, mais c'est mon processus d'expérimenter quelque chose, c'est toujours comme ça. Je pense que ce fait est un entraînement de la mastication cérébrale. Chaque jour, non seulement on mastique des aliments mous, mais aussi le contenu léger de livres ou de films, la mastication ne renforce pas le muscle des mâchoires. Si on n'utilise pas tellement la mastication, elle s'affaiblit, la mastication cérébrale aussi. Il faut parfois donner une charge comme entraînement musclé.
À mon avis, c'est important qu'on essaie d'abord d'avaler un film ou un livre. Car, on ne connait pas ce goût. Le goût que j'ai imaginé est différent de celui de la réalité. Par exemple, quant au film hongrois "Le Tango de Satan" que j'ai vu au cinéma en 2019, la durée de la projection était 438 minutes. Ajouté à cela, beaucoup de plan-séquence ennuient certains spectateurs. Il y avait des spectateurs qui ont dormi. L'histoire du film est simple. Mais, le déroulement du film est très lent à cause des plan-séquences. Je me demande si des spectateurs qui sont habitués aux films distrayants sont énervés par ce film "Le Tango de Satan".
De nos jours, le contenu de film ou de livre qu'on peut facilement comprendre est populaire. C'est une perte de temps, c'est détestable. C'est la même chose pour les repas. De nombreux repas préparés ou surgelés sont exposés dans un supermarché. La surface de ce rayon s'élargit de plus en plus. La cuisine aussi, prend du temps. La vie quotidienne est souvent affairée. Je pense que le repas préparé ou surgelé est convenable et indispensable pour les travailleurs.
J'estime que le plan-séquence est une sorte de peinture. Quand beaucoup de changements de plan sont utilisés, le rythme d'un film est animé grâce à cela, en outre le contenu du film est bien explicable, de temps en temps. Il peut prévenir d'une histoire trop linéaire.