samedi 6 avril 2024

L'homme qui trompe même Dieu

Le titre de cet article est bizarre. Franchement, lorsque je marche après le cours de français jusqu'à la station de métro, je vois parfois un camion de publicité sur lequel est collée une grande photo d'un jeune homme. Une phrase est ajoutée à cette grande photo, c'est "L'homme qui trompe même Dieu". En la voyant pour la première fois, je n'ai pas compris. Quoi ? Comment cet homme trompe Dieu ? Alors, est-ce que vous voulez savoir quel genre de publicité ? C'est un bar à hôtes, les Japonais appellent "ホストクラブ(Host club)". Les clients du bar à hôtes sont principalement des femmes. Comme je ne peux pas boire de l'alcool, je ne veux pas aller dans un tel bar à hôtes. C'est un gaspillage d'argent et de temps. Il me semble que le nombre de ce type de bar a augmenté ces dernières années. J'ai cherché des statistiques sur le bar à hôtes sur Internet, il n'y en avait pas. 

En février, j'ai vu une information sur des problèmes de hôtes malveillants. Certaines clientes jeunes femmes s'engagent trop avec leur hôte favori. Des hôtes les enjolent. La relation du pseudo amour est fondée dans le bar et les réseaux sociaux entre la cliente et l'hôte. Par exemple, l'hôte sollicite sa cliente de demander une commande. "Pourriez-vous demander un champagne haut de gamme ou un tour de champagne pour moi dans le bar ?" Alors, bien que quelques jeunes femmes(clientes) n'aient pas d'argent, elle l'accepte. On dit que les frais d'un tour de champagne sont environ plus de 500,000 yen à 1,000,000 yen. Hors de prix ! Les dépenses font la boule de neige. Son hôte favori paie temporairement à la place d'elle. C'est un paiement des dépenses. L'hôte envoie des messages à sa cliente pour l'inviter à venir encore une fois dans le bar et récupérer les dépenses. Petit à petit, elle est exploitée par cet hôte. Il me paraît que la technique d'amadouer avec de bonnes paroles est presque un lavage de cerveau. Mais elle ne peut pas payer, finalement l'hôte lui recommande de se prostituer. Il y a plusieurs mois, de telles jeunes filles ont commencé à négocier se prostituer dans la rue. Elles ont été démasquée par la police. Pour l'instant, c'est un problème social. Dans une information, une intervieweuse dans une émission de la télé interviewe une telle jeune fille. Selon son explication, l'hôte la console mentalement toujours, elle n'a pas d'endroit où vivre. Je pense qu'elle éprouve de la solitude.

De nouveau, je regarde sérieusement des photos d'hôtes sur Internet. La majorité des jeunes femmes les considèrent comme de beaux hommes. Je ne comprends pas tellement le critère de bel homme. Depuis longtemps, je préjuge que certains beaux hommes ricanent hautement auprès de femmes qu'ils ne trouvent pas belles. C'est une impression arbitraire, je me demande s'ils sont comme des épines d'une rose. Je suis très méfiante. L'hôte que des clientes peuvent directement voir est plus attirant que les idoles masculines. Il pénètre astucieusement dans les interstices de leur cœur. Il est nécessaire que l'hôte et l'hôtesse au bar aient du talent pour cajoler des clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire