samedi 20 avril 2024

Une aptitude spécifique

Le monde est toujours en chaos. L'Iran a commencé à attaquer l'Israël, la Russie rit sous cape derrière cet événement. Est-ce qu'il est possible qu'un attentat soit concocté pour les Jeux olympiques ? Paris est déjà sous haute surveillance, comment des mesures plus sécuritaires sont prises ? Je souhaite que les Jeux olympiques finissent sans problème. 
 
Personnellement, il y avait un grand séisme à Taiwan le 3 avril, cela m'a très choqué. Je vois parfois des infos de l'agence météorologique de Japon sur Internet. Tous les jours, des petits tremblements terres arrivent au Japon. Comme des plaques tectoniques bougent, des distorsions se produisent, un méga séisme est en train de prendre une réalité. Ainsi, des fournitures de prévention des catastrophes sont maintenant très vendues. En général, ils sont stockés à la maison. Cependant, lorsqu'on reste à la maison, un séisme n'arrive pas forcément. Le Dieu sait seulement quand et où un mégaséisme arrive. 
 
Il y a quelques semaines, par hasard, j'ai lu un interview d'une autrice de bande dessinée sur Internet qui a eu lieu en 2022. L'autrice de bande dessinée Tatsuki Ryo a parfois eu des rêves prémonitoires, elle les a notés et dessinés comme un journal de rêves. Quand le titre de sa bande dessinée "L'avenir que j'ai vu" a été publié en 1999, elle a eu un rêve prémonitoire. Ce contenu était que des mots sont apparus comme sur l'écran d'un film: "une catastrophe en mars 2011." Elle a dessiné un peu la couverture de cette bande dessinée, elle a ajouté un petit caractère sur cette couverture: une catastrophe en mars 2011. Tatsuki Ryo est en retraite depuis la publication de cette bande dessinée. En réalité, le séisme de Tōhoku est arrivé le 11 mars 2011, des personnes ont découvert sa bande dessinée. Elle était déjà épuisée, son prix était temporairement 100,000 yen dans le marché de l'occasion. 

Et puis, l'usurpation d'identité de Tatsuki Ryo est apparue sur Internet. L'autrice de bande dessinée Tatsuki Ryo l'a entendu par sa parenté. Un jour, une maison de publication lui a demandé de revendre son œuvre "L'avenir que j'ai vu". Après avoir accepté, elle a eu un rêve important qui ressemblait à "une catastrophe en mars 2011". C'était "un grand désastre en juillet 2025". Tatsuki Ryo a ajouté cet épisode dans sa bande dessinée. Dans l'interview, elle raconte qu'elle n'est jamais prophète. Environ 10% de ses rêves sont prémonitoires, les autres sont simplement des rêves. Quant au rêve "un grand désastre en juillet 2025", Tatsuki Ryo n'a jamais l'intention d'inciter l'inquiétude des gens. Elle souhaite qu'il soit faux et que certaines gens fassent attention à ce message afin d'atténuer les dégâts. Quand j'écris maintenant cet article, il y a un tremblement de terre dans la préfecture d'Ehime, sa magnitude est 6.4. Le Japon est un pays de séisme. Dans un sens, c'est le destin. Est-ce que je vis encore en 2025 ? Le mécanisme du rêve n'est pas clarifié. Je pense que des images ramassées du cerveau se recomposent. Cela manque de cohérence. Il y a quelques gens qui ont une aptitude spécifique comme cette autrice de bande dessinée.

Lorsque j'étais mariée, je suis allée voir une voyante qu'une amie avait recommandée. Comme je ne croyais pas tellement à une telle divination, je n'ai pas eu l'intention de la taquiner, mais j'étais méfiante. Elle et moi avons bavardé. Tout à coup, elle m'a dit : "Excusez-moi, je vois une image des bâtiments antiques occidentaux. Je ne sais pas si cela vous rapporte." D'abord, je n'ai pas pensé pouvoir trouver ça quelque part dans ma tête. Peu de temps après, je me suis rappelée avoir feuilleté distraitement un guide sur la Grèce. Un jour, j'aimerais y aller. Je lui en ai parlé. De plus, je lui ai demandé: "Comment vous essayez de voir des images de clients ?" Sa réponse était :"Je le fais comme la syntonisation d'une station de radio." Il m'a semblé que sa réponse était étrange. Peut-être, elle aussi avait une aptitude spécifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire