samedi 5 septembre 2020

Angst

La chaleur me rend faible. Alors, je suis allée au cinéma pour voir le film autrichien "Angst". Ce contenu est basé sur un meurtre réel en 1980. Je me suis demandée si quelques images du film allaient me faire frissonner, cette chaleur s'atténuera temporairement pour moi.

Quand je suis arrivée au cinéma après mon travail, un employé a mesuré ma température avec un thermomètre sans contact. Il m'a dit que j'avais de la fièvre. Cela m'a étonnée. Ce matin-là, ma température était 36.4℃. Est-ce que j'ai attrapé le coronavirus ? C'était l'angst dans un sens. J'ai fait du vélo rapidement. C'est à cause de cela. L'employé m'a proposé de prendre le frais sous la climatisation dans la salle d'attente et de mesurer encore une fois ma température dans cinq minutes. Finalement, elle était 36.6℃ sans problème.

À vrai dire, un institueur a dit à ma mère à mes dix ans: "Lorsque votre fille a oublié d'apporter des crayons de couleur, elle me l'a gravement rapporté. En riant, je lui ai répondu qu'elle emprunte des crayons de couleur à quelqu'un ou revenir chez elle pour les prendre. Elle a tendance à saisir négativement des choses." Maintenant aussi, ce tempérament ne change pas.

À propos de l'intrigue du film "Angst", le protagoniste sort de la prison, après avoir purgé sa peine. Il commence déjà à chercher des proies dans un café annexé à la station de gaz. Et puis, il prend un taxi, le chauffeur lui demande comme d'habitude: "Où est-ce que vous voulez aller ?" Le protagoniste lui répond: "D'abord tout droit". Peu de temps après, il essaie d'étrangler le chauffeur. Mais c'est un échec. Il s'enfuit et court dans une forêt.


Par hasard, il trouve une maison qui le fascine, car cette maison isolée est adéquate pour tuer quelqu'un. Il fouine autours de la maison, ensuite il casse la fenêtre pour entrer et vérifier si quelqu'un y habite. En marchant avec prudence, il observe attentivement l'intérieur de chaque chambre. Son intuition est confirmée. Il y a des signes des habitants. Tout à coup, un homme en fauteuil roulant apparaît devant le protagoniste. Il lui adresse une parole bizarre "Papa". Quelques minutes après, la mère et la sœur de cet homme arrivent en voiture. Le protagoniste se cache dans une chambre du premier étage. La sœur range des alimentations dans le frigo. Sa mère fait la conversation avec son fils. Mais, elle aperçoit la fenêtre cassée et appelle sa fille. Le protagoniste commence ses meurtres.

Le narrateur raconte parfois l'histoire familiale du protagoniste. Il est né en tant qu'enfant illégitime. L'affection des parents lui manque. C'est malheureux et pitoyable. Le protagoniste noie cet homme en fauteuil roulant dans la baignoire, et puis il étrangle la mère de cet homme. Finalement, sa sœur est poignardée tant de fois. En voyant ces scènes, j'ai pensé que le meurtre l'obsédait. L'objet de victime est n'importe qui pour lui. Si la famille des victimes affligeait le protagoniste, et s'il commettait des meurtres par vengeance, on pourrait comprendre le sentiment du protagoniste, l'histoire du film deviendrait plausible. La réalité est contraire. C'est sans discrimination, cela me fait frisonner. En outre, pendant que le protagoniste tue ces trois personnes, il atteint l'apogée de l'extase. La compétence de cet acteur Erwin Leder est magnifique, la folie et la férocité sont bien exprimées. Le mouvement de caméra suit obstinément le protagoniste.

Est-ce qu'il y a une manière de ne pas être visé par un tel meurtrier ? Si je suis visée,
comment je devrai faire ? Après ce film, je suis retournée chez moi. Quand je suis entrée dans ma chambre, mon cœur a battu plus vite que d'habitude. Il n'y avait pas de problème. Maintenant, je peux écrire cet article.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des démangeaisons constantes, surtout dans ma partie intime. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du Famciclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies mais je suis totalement guéri! de mon HSV avec une plante médicinale forte et active commandée au mélange de plantes médicinales Dr James et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation de la plante médicinale Dr James. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a un remède complet, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Kasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guéri de 7 ans HSV 2. Et Il a également donné l'adresse e-mail de cet homme ... [drjamesherbalmix@gmail.com] ... , conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie avec laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2). Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James m'a préparé et m'a envoyé son médicament à base de plantes à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après 15 jours j'ai bu sa phytothérapie, j'étais totalement guérie. plus de démangeaisons, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, je vous conseille si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le zona, le VPH, le VHB, le VIH / sida, la SLA, le HBP, le CANCER, le SYNDROME NÉPHROTIQUE, le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de l'ovaire, Cancer du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire, prostate élargie, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies de tach, lupus, mal de dos, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau, cancer du testicule, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMMES. , etc. vous pouvez contacter le Dr James directement sur son .... [drjamesherbalmix@gamil.com] ... C'est un homme bon, et Il vous aidera.

    RépondreSupprimer