Après que je suis allée à Nara, ma mère est allée à l'hôpital pour l'examen régulier le lendemain (lundi). Lorsque je déjeunais, elle m'a envoyé un message. Son contenu était que, comme le résultat de l'examen n'était pas bien, elle devait être hospitalisée à partir de ce mardi. Elle a été hospitalisée en décembre 2016. Sept ans et quatre mois ont passé sans problème dans l'état de sa santé.
Cependant son urine écumait souvent depuis l'année dernière. Elle s'est demandée si c'était l'urine protéine, elle a posé à son médecin cette question. En regardant attentivement le résultat de l'examen du sang et de l'urine, il lui a répondu: "Pour l'instant, ce n'est pas nécessaire de vous en inquiéter."
Maintenant, ma mère regrette. Parce qu'elle n'avait pas tellement fait attention au repas chaque jour depuis ces dernières années. Bien qu'il ne faille pas prendre des plats salés, ma mère mangeait récemment des raviolis chinois et des morceaux de pizza etc. Pendant la semaine d'or, je vais à l'hôpital. Lorsqu'elle était hospitalisée en 2016, mon père y est allé en semaine pour apporter des pyjamas, linges, et serviettes. Comme il est décédé mort, je dois le faire le weekend et le jour férié. L'heure de visite est limité à partir d'avril, car l'infection de la Covid-19 augmente de nouveau à l'hôpital. Elle est à partir de 14h jusqu'à 17h. En réalité, je suis allée à l'hôpital pour voir ma mère, elle m'a dit que des membres de quelques familles restaient plus d'une heure. Selon, l'explication de l'hospitalisation, la durée de visite est seulement cinq minutes.
Elle a reçu une thérapie d'injection d'endoxan. Comme il est possible que la thérapie apporte des graves effets secondaires, par exemple des troubles rénaux et urinaires, les pneumopathies interstitielles diffuses, et le choc anaphylaxie etc., ainsi ma mère est hospitalisée. Elle va bien, de plus elle se rééduque deux ou trois fois par semaine pour l'entraînement de la force musculaire. Elle pédale sur un vélo d'appartement, elle s'entraîne avec des appareils de gymnastique. Selon l'explication du médecin avant l'hospitalisation, ma mère devrait sortir dans deux semaines. Mais, en fait, on ne sait pas quand elle sortira de l'hôpital. Dorénavant, est-ce qu'elle sera souvent hospitalisée ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire