J'ai reçu le résultat d'un examen médical de société le mois dernier. Mon chiffre d'hémoglobine est bas depuis quelques années. Pendant cet examen, le médecin m'a demandé si j'avais passé un examen de sang récemment. Mon chiffre d'hémoglobine était de 10.4 g/dl l'année dernière. Si le chiffre d'hémoglobine est moins de 10 g/dl, il faut passer un examen de sang (en particulier, la ferritine). Cette année, mon chiffre d'hémoglobine est de 10.8 g/dl.
Comme j'ai passé un examen de l'endoscopie, j'ai hésité à encore aller à l'hôpital pour un examen de sang. Cependant, l'année prochaine, ce médecin va me poser la même question sans doute. Mon chiffre d'hémoglobine sera peut-être inférieur au chiffre normal. Je devais passer tôt ou tard un examen de sang. Et alors, je suis allée à l'hôpital il y a deux semaines. Dans le résultat de cet examen de sang, le chiffre de ferritine est 10.7 μg/ml, le chiffre de fer sérique est 44 μg/dl. le médecin m'a indiqué que le chiffre de ferritine ne posait pas de problème, mais que le chiffre de fer sérique était un peu bas. Sur le papier que m'a donné ce médecin, des aliments riches en fer sont présentés. Dès que je l'ai lu, je lui ai dit que je le savais déjà. Le médecin m'a dit, "Alors, continuez de faire attention à votre alimentation." C'est tout. En somme, j'ai une anémie légère.
Mais j'ai attrapé un rhume deux jours après cet examen de sang, la salle d'attente à l'hôpital était bondée. Je pense que des microbes du rhume et de la grippe flottaient.
Mais j'ai attrapé un rhume deux jours après cet examen de sang, la salle d'attente à l'hôpital était bondée. Je pense que des microbes du rhume et de la grippe flottaient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire