samedi 29 juin 2024

Une pile de sel

J'ai acheté un ensemble d'outils pour faire une pille de sel. Car, il y avait un fait que j'ai écrit dans l'article "Des larmes de moineau". À vrai dire, l'année dernière un collègue de 31 ans qui m'avait enseigné le contenu du travail en détail, a brutalement démissionné, il s'est rompu le tendon d'Achille gauche. Et après, ma place a changé, elle est maintenant devant cet homme qui m'a grondé: "Ta gueule ! Connasse !" Après que ma place a été changée, ma mère s'est fracturé le sacrum l'année dernière, de plus elle était hospitalisée le mois dernier. Je me demande si cet homme embêtant s'est disputé avec beaucoup de gens dans son passé. Leur esprit venimeux émane de cet homme. Est-ce que cet esprit me possède ? Comme je suis en forme, je le rejette ? Je retourne chez moi, cet esprit attaque ma mère faible ? C'est exagéré. J'y pense trop ? De temps en temps, il est possible que des faits mauvais continuent.

Pour l'instant, je fais une pile de sel chaque semaine. Probablement, vous voulez me demander: "Qu'est-ce que c'est une pile de sel ?" Au Japon, on dit qu'une pile de sel apporte la purification de l'atmosphère d'un endroit ou absorbe un mauvais esprit. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Cependant, je souhaite travailler dans un environnement meilleur. A mon avis, si on pose seulement une pille de sel, la situation actuelle peut être améliorée, alors il vaut mieux pratiquer cet acte. Je ne sais pas si c'est efficace, pour l'instant, je travaille tranquillement.

A propos, lorsque je suis un cours de français, j'utilise un café. Le mois dernier, après avoir commandé un thé, j'ai payé. Un serveur m'a demandé: "Ça fait longtemps, n'est-ce pas ?" Cette parole m'a étonnée. je lui ai répondu :"Ma mère était hospitalisée, récemment je ne suis pas revenue ici." J'ai supposé que ce serveur était un responsable du café. Auparavant je l'ai vu enseigner à un novice un travail. Il est toujours en pleine forme, il adresse parfois une parole vers des clients fréquents. Mais, je ne viens pas chaque jour à ce café, seulement presque toutes les deux semaines ou une fois par mois. Pour ce responsable, comme je suis un cours étranger avec un étranger, cette chose est restée dans sa tête. Le chiffre d'affaires est très important, il craint que le nombre de clients diminue sous l'état de l'inflation. C'est un dur combat dans n'importe quelle industrie.

A vrai dire, une autre chose m'intéresse dans ce café. C'est un jeune homme portant des vêtements noirs. Il parle toujours de quelque chose avec un ou deux jeunes. Une fois, j'étais assise à côté de la table de cet homme. J'ai attentivement écouté leur conversation, le sujet était des mesures de l'économie d'impôt ou l'investissement. Les interlocuteurs de cet homme ont sérieusement écouté son discours. D’un autre côté, j'ai pensé que ces interlocuteurs souhaitaient augmenter leur littératie financière. J'ai pensé que ça pouvait être une fraude à l'investissement. Selon plusieurs infos, une jeune femme s'est suicidé à cause d'une fraude à l'investissement de crypto actifs. Il n'y pas d'offre alléchante. Alors, lorsque j'entre dans ce café, je vérifie d'abord si cet homme vient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire